Des compliments pour les vêtements d’allaitement Momzelle

Nous recevons des appels depuis plusieurs semaines de mères qui ont entendu parler de nous dans le magazine québécois Espace Parents. Ça y est, je viens de voir de quoi il s’agit ! Je suis extrêmement reconnaissante à la journaliste Emmanuelle Plante qui a choisi de parler de nous dans le numéro d’avril-mai 2009. Sa chronique est hyper élogieuse et ça fait un bien fou !

En voici le titre et le contenu:

Discrétion, confort et conscience sociale

Quelques jours après la naissance de sa fille, Christine Poirier a eu une idée formidable. Elle s’est créé un chandail d’allaitement afin d’être bien à l’aise pour nourrir sa petite puce dans les lieux publics. Aujourd’hui, sa compagnie, Momzelle, confectionne t-shirts, chandails, camisoles et cols roulés d’allaitement hyper classe que même la plus fashionista des mamans voudra porter. Fabriqués localement avec du coton 100% biologique , les hauts Momzelle s’ajuste parfaitement à la silhouette postpartum. Une ouverture sous les seins permet d’allaiter en toute discrétion. Pratique, joli et responsable.

Vêtements d’allaitement Momzelle. Entre 45$ et 55$. Pour connaître les points de vente ou pour acheter sur internet: www.momzelle.com

ep_big

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *